Centre Urbain Nord, Imm. Tour des bureaux 2ème étage – B01, Tunis

Dressing

Dressing

TBP via son partenaire DELTA CUISINE est positionné depuis plusieurs années, comme le leader incontesté de la fabrication de Dressing, sur le marché maghrébin et sur l’Afrique sub-saharienne.

Notre métier est de concevoir, vendre, fabriquer, livrer et installer des cuisines et des rangements (dressing, meubles de salle de bain et autres ….) personnalisés et sur mesure.

Installé dans une usine de 9 000 m au cœur de la zone industrielle de la Mghira dans la banlieue de Tunis, le groupe allie les valeurs traditionnelles du travail et de la confiance avec les technologies de pointe et le goût de l’innovation.

dressing TBP

F.A.Q

Définition Dressing

Le terme “armoire” désigne un meuble doté de plusieurs compartiments pour le rangement des vêtements, des chaussures et des accessoires. Les penderies sont très pratiques, car elles permettent de s’organiser et d’accéder rapidement aux articles rangés. Il existe deux grands types de penderies : les penderies de type “walk-in” et les penderies de type “reach-in”.

Le premier est installé dans une pièce à part entière, tandis que le second est installé dans une pièce. Le plus souvent, les armoires de type “walk-in” sont utilisées par des personnes possédant d’importantes collections de vêtements et souhaitant exposer leurs articles les plus précieux. En revanche, les reach-ins conviennent aux personnes qui possèdent un nombre plus restreint de pièces ou qui vivent dans des espaces restreints, et qui souhaitent simplement un moyen rapide de ranger et d’accéder à leurs affaires.

Le Design des dressing

En termes de conception, les penderies peuvent être aussi simples ou élaborées que vous le souhaitez. De nombreuses personnes choisissent d’installer une armoire qui correspond à leur schéma d’aménagement existant, par exemple, en habillant une chambre à coucher autrement dépouillée en ajoutant une grande armoire en bois assortie au cadre du lit.

D’autres personnes préfèrent des penderies plus décoratives que pratiques – de nombreux petits compartiments avec des miroirs sur les côtés créent un look élégant qui peut être apprécié par les visiteurs et les invités. D’autres encore ont des armoires conçues pour se démarquer du reste de la décoration de leur maison – une armoire de couleur vive et une armoire de style.