Scroll Top
Centre Urbain Nord, Imm. Tour des bureaux 2ème étage – B01, Tunis
build expo africa 2022

BUILD EXPO AFRICA 2022

Buildexpo Africa est le seul salon proposant la plus large gamme des dernières technologies en matière de matériaux de construction, de machines minières, de machines de construction et d’équipements lourds. Lors de la 23e édition de Buildexpo, le plus grand salon du bâtiment et de la construction d’Afrique de l’Est, nous vous proposons des exposants de plus de 40 pays qui sont les meilleurs en matière de développement d’infrastructures.

Trouvez ce qui vous convient le mieux parmi environ 14,3 millions de prospects au cours de l’événement de trois jours, avec plus de 10 000 produits, équipements et machines exposés sur une étendue de plus de 10 000 mètres carrés. L’événement de l’année dernière a vu la participation de pavillons internationaux de l’Inde, de la Turquie, de la Chine, de l’Italie, de la Malaisie et de l’Allemagne.

Au fil des ans, nous avons grandi pour répondre aux demandes non seulement du marché kenyan, mais de toute la région de l’Afrique de l’Est. Cette méga exposition est le forum idéal pour les acteurs internationaux pour présenter leurs produits et services à l’immense marché africain.

Nous recevons des visiteurs de toute l’Afrique de l’Est et les visiteurs professionnels sont invités directement en collaboration avec des organismes commerciaux régionaux au Kenya, en Tanzanie, en Éthiopie, en Ouganda, en Somalie, au Mozambique et au Congo. Le Kenya est certainement l’un des plus grands marchés d’Afrique, mais Buildexpo met également l’accent sur l’attraction de commerçants et d’importateurs des pays voisins.

Selon la Banque mondiale, les infrastructures sont la clé du redressement économique de l’Afrique et joueront un rôle encore plus important dans le développement continu du continent. Le Kenya, en particulier, fait des pas de géant dans les infrastructures et l’urbanisation, avec des zones économiques délimitées, des bâtiments commerciaux et résidentiels et des centres de villégiature pour les touristes. La valeur de l’industrie des infrastructures et de la construction du pays devrait doubler entre 2019 et 2020. Il y a déjà eu un pic de la demande de matériaux de construction et de machines.

Venez faire partie du progrès en Afrique !

Source

Laissez un commentaire