Centre Urbain Nord, Imm. Tour des bureaux 2ème étage – B01, Tunis

Interphone et vidéophone

notre partenaire somef

Interphone et vidéophone

Notre gamme d’Interphone et vidéophone couvre :

– Interphone : combiné sans intercom, combiné multi habitation, combiné audio. L’interphone n’est pas relié au réseau téléphonique puisqu’il utilise un réseau interne propre à l’habitation ou le lieu d’installation. De manière générale, un interphone est constitué d’un système placé à l’entrée du bâtiment, à partir duquel les visiteurs externes signalent leur présence, et d’un récepteur, qui permet de recevoir l’appel du visiteur et de commander l’ouverture de la porte (principale ou extérieur pour les grandes bâtisses).
– Vidéophone : moniteur vidéo, moniteur vidéo touch wide. Appelé aussi visiophone ou interphone, il еѕt соmроѕé dе dеuх раrtіеѕ dіѕtіnсtеѕ : Lа рlаtіnе (ou plaque de rue), ѕіtuéе аu nіvеаu dе lа ruе, quі ѕеrа utіlіѕéе раr vоѕ vіѕіtеurѕ. Lе mоnіtеur, ѕіtué аu ѕеіn dе vоtrе mаіѕоn еt quі vоuѕ реrmеt dе vоіr vоtrе іntеrlосutеur еt d’асtіоnnеr l’оuvеrturе du méсаnіѕmе.
– Plaque de rue : plaque de rue vidéo, plaque de rue audio, plaque de rue multi habitation

interphone et vidéophone

F.A.Q

C’est quoi un interphone ?

Un interphone domestique, également connu sous le nom de système d’entrée téléphonique et d’interphone de porte, est un dispositif qui permet à une personne de voir et d’entendre les visiteurs à sa porte depuis l’intérieur de la maison.

Cela peut se faire de plusieurs façons, notamment par des connexions directes pour les connexions filaires, ou par l’utilisation d’appareils mobiles avec une connexion Internet mobile tels que les téléphones portables ou les smartphones.

Les interphones de maison permettent aux propriétaires de contrôler les visiteurs lorsqu’ils sont chez eux ou en déplacement.

Un interphone est un dispositif qui permet à deux ou plusieurs personnes de communiquer sur de longues distances.

Les systèmes d’interphone sont couramment utilisés dans les immeubles de bureaux et permettent aux employés de communiquer sans avoir à quitter leur bureau.

Ces dispositifs sont également utilisés dans les maisons, les chambres d’hôtel et les lieux publics tels que les parcs.

C’est quoi un vidéophone ?

Le visiophone est un appareil électrique qui permet de visualiser la personne avec laquelle on est en relation tout en communiquant. Il est utile pour pouvoir identifier le visiteur à sa porte avant de l’ouvrir.

Un visiophone domestique est une transmission en direct de son domicile, visible par d’autres personnes. Il peut s’agir d’une ligne téléphonique permanente ou d’une webcam.

Un visiophone domestique est utilisé pour passer des appels vidéo depuis votre domicile, ce qui vous permet de voir votre interlocuteur sur un grand écran.

Son utilisation est valable pour un usage domestique, industrielle, dans le secteur hôtelier ou dans les centres médicaux (hôpitaux, cliniques, médecins).