Quincaillerie de bâtiment
Notre gamme de produits de Quincaillerie de bâtiment couvre :
- Equipements de chantier : Les équipements de chantier sont des équipements de taille industrielle utilisés dans les processus de construction. Dans leur forme la plus simple, ce sont des engins comme les bulldozers, les grues et les bétonnières. Ce sont les outils les plus élémentaires de la boîte à outils de l’ouvrier de la construction.
- Equipements électroportatif : L’équipement électroportatif est tout type d’outil électrique ou autre équipement pouvant fonctionner sur batterie, pile à combustible et/ou générateur électrique.
- Outillages à main : Un outil à main est un outil qui fonctionne directement avec la manipulation physique de l’utilisateur plutôt qu’avec l’électricité ou l’hydraulique.
- Peinture : Les peintures pour bâtiment sont l’un des aspects les plus fondamentaux des travaux de construction. Ces peintures sont conçues pour protéger le béton, l’acier et les autres matériaux utilisés dans les projets de construction. De nombreux composés de peinture pour bâtiment sont constitués d’une couche d’étanchéité de surface, de pigments de couleur ou de colorants et d’un matériau filmogène durable.
- Outillage peinture
- Outillage bâtiment
- Soudure et oxycoupage : Le soudage et l’oxycoupage sont des options de travail à chaud permettant d’assembler deux matériaux différents afin d’en faire une seule pièce.
- Manutention et levage : La manutention et le levage d’une charge consistent à soulever ou à abaisser, à exercer une force sur un objet, pour le déplacer horizontalement ou verticalement. La manutention est l’action de transférer des charges d’un endroit à un autre.
- Équipement de sécurité : L’équipement de sécurité comprend tous les outils à main et les outils électriques que l’on trouve sur les chantiers de construction, tels que les casques de sécurité et les bottes à embout d’acier.
- Pvc et fibres
- Grillage : Les grillages de construction sont en fait constitués d’une grande variété de matériaux, en fonction du type et d’un certain nombre de facteurs. La maille proprement dite peut être constituée de fils d’acier tissés, de matériaux ou de films textiles ou encore de mailles en plastique, en fonction de la situation et des besoins.